Landing uses NL temp

Bio-Oil et vergetures

L'Huile de Soin pour la peau Bio-Oil® ou l'Huile de soin pour la peau Bio-Oil® (Naturelle) contribuent à réduire le risque de formation de vergetures et atténuent les stries existantes. Les vergetures sont de vraies cicatrices qui se forment en cas de changement de poids rapide qui étire la peau: pendant une grossesse, après une poussée de croissance pendant l'adolescence, ou en périodes de perte de poids rapide (par ex. régimes) ou d'augmentation de la masse musculaire (par ex. bodybuilding).

Vergetures

Alliée au quotidien

L'Huile de soin pour la peau Bio-Oil® et l'Huile de soin pour la peau Bio-Oil® (Naturelle) stimulent la production de nouveau collagène crucial pour l'élasticité de la peau. Elles ont un effet régénérant sur les cellules en améliorant la structure générale et le teint de la peau. Elles sont également utilisées en cas de rougeurs et de démangeaisons lors de la formation de nouvelles vergetures.

Les deux formules contribuent à améliorer l'élasticité de la peau et ont une texture agréable qui pénètre rapidement: l'Huile de Soin pour la peau Bio-Oil® grâce au composant innovant PurCellin Oil™ et l'Huile de Soin pour la peau Bio-Oil® (Naturelle) grâce à une sélection précise d'huiles, comme l'huile de soja, l'huile de tournesol et l'huile de carthame.

Aide
Efficace

Bio-Oil®atténue les vergetures et réduit le risque de formation de vergetures. Bio-Oil® agit sur les vergetures en:

  • favorisant une augmentation de la production et l'hydratation du collagène;
  • réparant et maintenant l'élasticité maximale de la peau;
  • limitant au minimum la sensation de démangeaison qui survient souvent dans la première phase de formation des vergetures;
  • luttant contre les rougeurs survenant au début de la formation des vergetures.
Bio oil double focus NL temp
"Appliquez Bio-Oil ® deux fois par jour pour réduire le risque de vergetures."
Drops divider

Cause des vergetures

  • Grossesse
  • Puberté
  • Importante perte de poids
  • Excès de poids
  • Augmentation de la masse musculaire
  • Medical conditions

Les vergetures sont causées par l'étirement ou le craquellement de la peau. L'élasticité naturelle de la peau est due au collagène et à l'élastine présents dans le derme; ils se composent de protéines et sont les principaux composants du tissu conjonctif du corps. Grâce à ce tissu, le derme peut s'adapter aux mouvements continus et aux changements du corps et s'étirer ou se contracter le cas échéant.

Pendant les périodes d'augmentation ou de perte rapide de poids, la peau n'a pas assez de temps pour s'adapter. Cela cause des ruptures dans le tissu qui génèrent à leur tour des cicatrices, également appelées vergetures ou stries atrophiques. Le risque de voir apparaître des vergetures dépend de plusieurs facteurs: type de peau, âge, hérédité, régime et hydratation.

Découvrez d’autres produits

Vous voulez atténuer des vergetures existantes et réduire le risque d'en avoir de nouvelles?
Dans ce cas, utilisez:

Bio oil product NL

Huile de Soin

Autres imperfections
de la peau

Découvrez comment lutter contre les taches de pigmentation ou les cicatrices et les changements cutanés résultant d'une grossesse.