Landing uses NL temp

Bio-Oil et cicatrices

Les cicatrices sont fréquentes. La plupart d'entre elles résultent de coupures, d'écorchures et de brûlures qui arrivent quotidiennement. De nombreuses cicatrices résultent également d'une opération.

Bio-Oil® contribue à atténuer visiblement les cicatrices, même les plus anciennes.

Cicatrices

Formule unique

Tant l'Huile de Soin pour la peau Bio-Oil® que l'Huile de Soin pour la peau Bio-Oil® (Naturelle) favorisent la régénération cellulaire. Elles améliorent le pouvoir réparateur de la peau et augmentent l'élasticité de la zone où se trouve la cicatrice.

En outre, elles limitent la sensation de démangeaison et la rougeur qui accompagne souvent une nouvelle cicatrice.

Aide efficace

L'Huile de Soin pour la peau Bio-Oil® a le vif soutien des kinésithérapeutes qui traitent souvent des articulations après une blessure. Cela s'explique principalement par le fait que l'huile n'atténue pas seulement les cicatrices, mais maintient l'élasticité du tissu cicatriciel sur les articulations et autres zones mobiles. Pour un résultat optimal, il est recommandé d'appliquer Bio-Oil® deux fois par jour pendant au moins trois mois et de la masser en mouvements circulaires jusqu'à ce que l'huile soit totalement absorbée. Le produit ne peut être utilisé que lorsque la blessure est parfaitement guérie.

Bio oil double focus NL temp
Drops divider

Causes et types de cicatrices

  • Cicatrices ordinaires
  • Cicatrices atrophiques
  • Cicatrices hypertrophiques
  • Cicatrices chéloïdes
  • Cicatrices de brûlure
  • Cicatrices chirurgicales
  • Vergetures

Les cicatrices peuvent causer un désagrément physique et dans certains cas, leur présence peut même écorner l'image de soi d'une personne. Selon les estimations, chaque individu a en moyenne trois cicatrices sur le corps. La plupart des cicatrices résultent de coupures, d'écorchures et de brûlures qui peuvent survenir au quotidien (34 %). Les autres causes des cicatrices sont notamment les interventions chirurgicales (20 %), les blessures (15 %), les interventions électives (15 %), les interventions cosmétiques (10 %) et le retrait de grains de beauté (6 %).

L'Huile de Soin pour la peau Bio-Oil® et l'Huile de Soin pour la peau Bio-Oil® (Naturelle) peuvent être utilisées de manière sûre sur la blessure parfaitement guérie, mais ne peuvent pas être appliquées sur une peau encore abîmée. Bien que les probabilités d'amélioration sont plus grandes pour des cicatrices récentes, les études ont montré que l'utilisation régulière de Bio-Oil® est également efficace sur des cicatrices plus anciennes.

Découvrez d’autres produits

Vous voulez atténuer des cicatrices existantes? Dans ce cas, utilisez:

Bio oil product NL

Huile de Soin

Autres imperfections
de la peau

Découvrez comment lutter contre les taches de pigmentation ou les cicatrices et les changements cutanés résultant d'une grossesse.